On parle beaucoup de Meetic, pas parce que leur communication est bien faite, mais aujourd'hui tout simplement parce que la plupart des hommes et des femmes semblent y avoir fait au moins un passage.
Je n'ai pas échappé au phénomène, je suis allée faire un tour, j'ai cherché un homme là bas en me disant pourquoi pas on doit y rencontrer des gens intéressants "aussi" et puis j'ai une enquête à mener ça me fera un exercice pratique...J'essaie autant que possible d'être honnête dans chacun de mes contacts avec un autre être humain et ce n'est pas parce que je tapais sur un clavier que je me suis autorisée à parler à une machine. Alors je me suis prise au jeu et même si ce n'est qu'un jeu j'ai vite senti que l'endroit était drôlement sérieux, empli des fantasmes de tous trop longtemps entretenus, du coup ça m'a donné des bouffées d'espoir à moi aussi et voilà que ça me reprenait qu'à force d'avoir à faire à des hommes qui cherchaient leur princesse je me mettais à chercher un prince, alors qu'à moi ça fait bien longtemps qu'on répète que le prince n'existe plus et que je n'y crois donc plus...
Mais bon, dans cet endroit bien chaud (devant son écran, on peut être en grosse chaussette en train de prendre une tisane et tout à la fois donner à penser qu'on est maquillée comme un camion, même pas la peine de donner à penser d'ailleurs, la plupart du temps l'autre en face s'est déjà fait un film sur deux trois mots qui ont fait mouche : "grande", "blonde", ...euh ça suffit) un endroit donc où chacun se dit tout en toute sécurité, là ça m'a repris: et si c'était possible ?
A force d'espoir, on se cogne les uns aux autres, je veux dire qu'on se connecte, euh, je veux dire qu'on se rencontre donc, de là à dire qu'on se connaît et donc qu'on entre en relation il y a un grand fossé, bien large et parfois frustrant qu'on appelle la réalité.
Je crois bien que la réalité a toujours été la même, je me demande juste si on ne s'est pas mis à trop rêver?
Alors voilà, hier je vous ai promis des posts plus courts donc je m'arrête là, mais si la lecture de nos aventures (mes expériences et celles de mes copines ont servi à la rédaction de l'article) vous intéresse, cliquez donc!
Les aventures retracées n'ont rien à voir avec Meetic, ce sont juste des histoires d'aujourd'hui qui peuvent se passer avec ou sans Meetic, parce que Meetic ce n'est que l' outil qui répond aux besoins du marché n'est -ce pas?
Tout ça pour dire que la connexion ne fait pas la relation, et c'est donc à suivre...
POURQUOI CA N'A PAS MARCHE?
Les commentaires récents