« Rentrée! | Accueil | Rallye Aïcha des Gazelles »

06 mars 2007

Commentaires

Martine

D'accord avec toi, et avec une observation qui me frappe dans tous les réseaux de professionnelles que je croises ou dans lesquels je m'agite (mes copines marseillaises des elles du numériques (http://souris.typepad.com/mon_weblog/2005/05/un_rseau_de_pro.html) et d'entrepreneurielles (http://www.entrepreneurielles.com/), en sont la démonstration : pas de parcours féminin sans résonnance sur l'humain, la relation individuelle, le transversal,.... Commme si nous pensions d'abord (ou souvent, il y a aussi chez les femmes des guerrieres, des forcenées de la performance technique,....) nos métiers et réussites professionnelles au travers du quotidien : quel benefice d'usage, quel impact sur les relations, quels modes de mise en oeuvre dans les équipes...
C'est ce qui fait je pense l'intérêt des équipes de projet mixtes et le potentiels des femmes dans les approches collaboratives.
C'est en tout cas une belle brochette de portraits que tu nous restitue.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

HISTOIRE2FEMME in English

Ma Photo
Blog powered by Typepad
Membre depuis 10/2006