Bloguer, y'a rien de plus simple, qu'ils disaient...tu t'inscris et limite t'as plus qu'à penser et le tout s'affiche automatiquement sur ton écran et a fortiori sur celui de ton voisin, tes voisins...dans le monde entier, wouah!
Dis comme ça forcément ça fait envie ça donne même des idées aux "filles" qui s'mettent à papoter sur le net plutôt que sur le portable, ça coûte moins cher...Je me suis donc lancée et j'ai voulu faire les choses bien: acheté un nouvel ordinateur portable, un camescope parce-que la vidéo c'est intéressant aussi, qu'ils disent, et puis tant qu'on y était j'ai aussi acheté un super téléphone.
L'époque formidable accolée à ma qualité de fille a donné des résultats plus que surprnenants:
Je ne comprends toujours pas pourquoi il y a de plus en plus de fils autour de mon ordinateur et de ma nouvelle freebox alors que tout le monde parle de Wifi (ça veut touours dire sans fil?); je ne comprends toujours pas pourquoi je ne parviens pas à changer la sonnerie de mon portable alors que je peux envoyer une vidéo au bout du monde; je ne comprends pas pourquoi je ne peux pas importer de widget ici; je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas droit aux gros points comme chez les autres; et pourquoi je n'ai pas encore de super bannière? et quand je vais vouloir mettre une vidéo ici, j'imagine déjà le binz...Bref c'est encore en travaux ici et je ne m'en cache pas, je viens même pleurer en public comme une vraie fille! Mais de là à appeler au secours, faut pas pousser non plus (pas encore!...vous demandez votre chemin vous quand vous êtes perdu?).
Et voilà que l'expérience me fait toucher du doigt une qualité, chez vous messieurs, que je ne possède pas encore chez moi : la patience!
"Mais pourquoi donc vous passionnez-vous pour les outils?" disent-elles d'un air un peu supérieur...
Ok, j'ai pigé, on gagne un temps précieux quand on prend le temps de bien lire la notice!!!
Oui, mais moi, j'ai des trucs à dire maintenant, je voudrais vous toucher aujourd'hui, et mon carnet à se remplir de notes partout va finir par exploser si je ne déverse pas ici son trop plein, voilà.
Courage Estelle, ca n'est pas si complique que ca. Par contre c'est vrai que ca prend du temps, le truc c'est de faire les choses petit-a-petit. Et puis je serais content de t'aider avec les widgets, un petit coup de Skype et on resoud ca en ligne...
Rédigé par : mdangear | 25 octobre 2006 à 22:14