Je suis heureuse car je viens de voir que VINVIN sera guest star de la conférence Leweb3. Vous le connaissez tous maintenant que vous l'avez vu faire rire Sydney Pollack au Grand Journal de Canal+, eh bien moi j'aurais peut être une petite chance de le voir pour de vrai...Quand je pense que lorsque je l'ai rencontré il ya quelques mois à la sortie d'une soirée blogs, oui ça existe ce genre de choses, je lui ai demandé le nom de son blog!!, avais jamais vu le bonhomme avant alors qu'il avait déjà été célébré meilleur blog français par qui par quoi on sait pas mais moi je le connaissais pas pour vous répéter à quel point j'ai mis le temps...depuis je me suis rattrapée et je lui rends souvent visite histoire de pouvoir afficher toute la journée un sourire qui me va mieux.
Grâce à VinVin, j'ai connu ZAZON, et alors là c'est la secousse que je viens chercher quand je lui rends visite: un mouvement qui commence par un grand O sur le visage, qui me plaque ensuite le dos contre ma chaise et me faire des vas et viens incontrôlés dans un grand éclat de rire, souvent contagieux: faut vous dire monsieur que cette femme là a un sacré culot et surtout beaucoup de talent pour ne pas supporter la comparaison avec un certain Lafesse, aujourd'hui dépassé!
Le dernier à être cité, mais qui fut le premier, est le blog de Hugh Mac Leod, Gapingvoid.
Lui aussi me fait souvent sourire, et rire, et surtout réfléchir. Il est tellement libre qu'il ne se laissera jamais enfermer dans des qualificatifs tels que "artiste" (il est dessinateur), "marketer", "philosophe" ou même "gourou", qui pourtant lui vont tous comme un gant.
Ces trois personnes ont en commun une expression très libre, c'est sûrement pour ça que je les aime bien, et c'est peu dire.
Commentaires