« p 32 | Accueil | Les blogs que j'aime »

20 novembre 2006

Commentaires

Estelle

Eh bien Virgile, contente que ma cuisine soit ainsi source d'inspiration! Bon, en tout cas, dis moi quand tu commences tes dîners de garçons, ok?
On s'en reparle bientôt..

Virgile

Bonsoir Estelle,

Figure toi que je suis tombé un peu par hasard hier soir sur ton blog. Je n'arrivais pas à fermer l'oeil quand dans une crise égocentrique d’internaute, je décide d’interroger Google pour connaître mon indice de notoriété sur la toile. Chacun cultive sa popularité comme il peut ! :-)

C’est donc là que je déniche ton blog et bien sûr, je tombe sur le podcast de Ladies Night. Je me suis dit c’est le genre de soirée que j’aurais dû avoir avec mes potes ce soir là au lieu d’être à 4h du mat en train de zoner sur le web. Je suis rarement insomniaque mais hier rien à faire, impossible de fermer les paupières. En tout cas j’ai bien fait de les laisser ouvertes car le Podcast donne vraiment envie de te rencontrer tellement la spontanéité crève l’écran. En fait ce qui m’a plu par-dessus tout, c’est le décor de la cuisine qui, à mon avis, y est pour beaucoup dans la réussite de la vidéo. En tout cas je retiens la mise en scène pour me futurs podcasts.

J'ai donc parcouru ton blog et j’ai compris ce qui avait pu éveiller ta curiosité pour train d’union. Les surfeurs anarchistes n’ont qu’à bien se tenir…

estelle

Oui, Emmanuel, on s'est déjà croisés, cette fois je suis contente de te rencontrer! Dis donc il va y avoir un monde fou, beaucoup de "buzz" en perspective..Au plaisir de te voir donc bientôt, si j'arrive à te retrouver dans la foule...

Emmanuel Vivier (BuzzParadise.com & Culture-Buzz.com)

Bonjour,
A ta diposition pour te rencontrer,
Même si je crois qu'on s'est déjà croisé de vue...

Emmanuel

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

HISTOIRE2FEMME in English

Ma Photo
Blog powered by Typepad
Membre depuis 10/2006