« Premier dîner OUR LADIES NIGHTS | Accueil | Fallait que je vous le dise »

26 novembre 2006

Commentaires

Estelle

Pascal, dommage de ne pas vous avoir vu lors de la conférence...et oui, j'aimerais bien commencer la discussion: je viens d'avoir un cours dialogue (virtuel donc) avec "Valérie" et je suis impressionnée par la justesse des réponses et donc par une conversation fluide et agréable (mais cette conversation n'a durée que quelques instants...)
Pensez-vous que vos connaissances pourraient être applicables sur des sites tels que "second life" ou dans des jeux virtuels pour aider ou guider les utilisateurs vers de "meilleures" relations les uns aux autres? Je pense notamment aux "trucs" de conversation que vous utilisez pour mieux saisir ce que veut l'interlocuteur..?
N'hésitez pas à m'envoyer un mail si vous préférez, quant à moi je vous appellerai bien pour en savoir plus, si vous voulez bien..

Pascal

Estelle, je viens de découvrir votre blog par hasard... Si vous souhaitez me rencontrer hors de la conférence ou commencer la discussion, pas de probleme, écrivez moi.

Cordialement

Pascal

VirtuOz

Estelle

I know Nicole, I might take the time to say some things in english, before the conf', it's soon though...
Were you able to understand?
If not, just wanted to tell you that I would be happy to meet you :)

I explain here why I want to meet some people at the conf'; in general, it comes from the reading of their blogs (looks nice, or hum interesting!...and other "things" (hard to define but I try) that makes this person "likeable" to me). Usually those are people I feel are changing something in our world, and for that I want to ask them some things that seems to be important for me to know and the others.
Here I talk about what I know best and what interests me: I'm a woman and I want to know what men and women become in a world 2.0.
+ other things like: I wrote a novel (En(tre)prises...understand it's about life into a big cie etc. ) and management into companies really interest me, and I'd like to show now (before it's too late? ;) what women say about men that they would like to tell them (Our Ladies Nights)!
See you soon.

Nicole Simon

You really should write those articles in english otherwise only half of the people will be able to understand them. ;)

Estelle

Ok Stéphanie, j'essaierai...y'aura bien un moment où tu seras assise sur un siège;) A bientôt!

Stephanie Booth

Attrape-moi qu'on aille boire un café! C'est très volontiers si je ne cours pas trop :-)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

HISTOIRE2FEMME in English

Ma Photo
Blog powered by Typepad
Membre depuis 10/2006