« Des ponts pour faire le Lien | Accueil | 5 choses qu'il veut savoir de moi »

12 janvier 2007

Commentaires

Estelle

Merci Myriama pour cet encouragement! C'est drôle ce titre "mots de gazelles"...ça me rappelle le Rallye des Gazelles que j'ai couru en 2003, une autre belle aventure, pour trouver son chemin (et c'est pas peu dire ;)...

myriama

Bonjour ou Bonsoir, selon le créneau disponible pour lire les commentaires.
Je voudrais réagir à propos de "l'apprentissage" de Nadia Khouri-Dagher.
Je m'appelle Myriama, j'ai écrit "mots de gazelles" pour lever le voile des tabous aux éditions Horay, grâce à Nadia, qui telle une bonne fée a su m'encourager à compiler des phrases destinées à la rubrique humour d'un magazine dont elle était rédactrice en chef.
Résultat, des rencontres, des échanges, des expériences grisantes et une envie de croquer la vie, alors merci à vous aussi, les femmes qui reprennent les rennes de leur vie sont les pansements des cicatrices de nos mères et grand-mères. Myriama.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

HISTOIRE2FEMME in English

Ma Photo
Blog powered by Typepad
Membre depuis 10/2006