« OUR LADIES NIGHTS 2 | Accueil | Finalement... »

21 décembre 2006

Commentaires

Estelle

Eh bien vive le moyen-âge alors! Et pour le casting, s'il te plait, essaye de penser aux autres (y'en a que pour Lola, c'est pénible ;) et prévois une moyenne d'âge un peu plus élévée (bah oui, on n'a plus 20 ans Juliette et moi...et toutes celles qui veulent savoir!). En tout cas, merci pour ce commentaire...argumenté, et tu vois j'ai déjà appris un truc: les hommes veulent être libres, échapper aux "codes et représentations"...heu on m'avait dit qu'ils avaient peur de l'engagement mais on me l'avait jamais dit comme ça, merci. Tous mes voeux à toi aussi!

Virgile

Bonjour les femmes !

Shame on me, je ne réponds que deux jours après la diffusion du podcast. Je suis vraiment un mauvais fan !

Toutes ces femmes qui scandent mon nom sur la toile ! Tout simplement irrésistible. Je suis l’internaute masculin le plus comblé de la blogosphère ! Surtout lorsque Juliette en vient à me demander mon avis sur la musique via le podcast, je me prends à être Charlie avec ses drôles de dames ! La prochaine fois, faudra installer un téléphone rouge ou une liaison directe pour vous dire s’il faut des raisins secs ou pas dans la salade !

Justement bravo Lola pour la réplique sur les raisins secs, elle m’a fait pisser de rire ! (et oui tous ces petits détails anodins ne m’échappent décidemment pas. Faudrait que je fasse un post podcast où je dissèque toutes vos petits gestes ! Un truc du genre « après les femmes en plat principal, les hommes vous livrent tout au dessert ! »

Si j’ai bien compris pour vous renvoyer l’ascenseur il faudrait que je réunisse autour d’une table un plombier, un pompier, un officier de l’armée de l’air et un footballeur. Du haut de mes 24 ans, (Eh oui Loula, je suis encore tout jeune, mais si tu veux une photo tu peux toujours te rendre sur mon site www.traindunion.com), je ne vois pas d’autres possibilités que de faire un casting dans un truc de chippendales pour réunir autant d’uniformes en même temps.

En tout cas merci infiniment Estelle d'avoir plaidé mon pedigree au tout début du podcast.

Mais bon c’est vrai de quoi parlent les mecs entre eux ? Pour apporter un début de réponse, je dirais qu’ils parlent vraiment de tout, mais aussi souvent sérieusement que n’importe comment. Grossier et lourd sont souvent des adjectifs qui pourraient qualifier le contenu de nos conversations. De ce côté-là, nous les mecs, on a déposé tous les brevets ! C’est aussi cela notre petit plaisir, se sentir un peu moyenâgeux dans ce monde où il y a tellement de codes et de représentations. lol Mais rassurez vous mesdames, dans ce monde de bourrin, nous serons toujours des James bond chevaleresques et raffinés pour venir à votre secours !
Pour ma part je ne peux pas m’empêcher de tout tourner en dérision. Cela rejoint un peu ce vous disiez sur la pudeur des mecs. L’ironie est une façon de ne pas approfondir les choses mais plutôt de les prendre avec de la distance.

Estelle, il faut que tu crées un compteur avec le nombre de tes fans. Si j’ai bien compris on est deux pour le moment, mais pour agrandir le fan club il faudrait proposer « des goodies », un truc pour qu’on puisse afficher son adhésion à ton blog. Avec ou sans goodies, je crois de toute façon que toutes les 3, vous allez faire un tabac. Vous serez les nouvelles prêtresses des relations hommes-femmes !

Tous mes veux pour 2007, et que les petites souris soient nombreuses à vous écouter.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

HISTOIRE2FEMME in English

Ma Photo
Blog powered by Typepad
Membre depuis 10/2006