« After Leweb3 | Accueil | Conversation avec David Sifry »

16 décembre 2006

Commentaires

Estelle

Oui, mais avec encore un peu plus de recul, tout cela nous donne finalement pas mal de matière à travailler: as-tu analysé les répercussions dans les médias traditionnels? et plus j'y pense, plus je sens qu'on était là au centre d'une expérimentation passionnante; intéressant de voir qu'on ne "récupère" pas ce nouveau média si facilement; intéressant maintenant de voir comment nos politiques vont bouger!

Laurent

Je suis en phase avec toi, Estelle.

Hans Roling et Shimons Peres furent deux moments de grâce durant lesquels il n'a pas été question de technologie et de business model, mais bien de notre responsabilité dans cette nouvelle société à bâtir.

Rien que pour cela et pour toutes les rencontres impromptues, dont la nôtre au déjeuner, merci Loïc !

Sur le reste, Bayrou et Sarko étaient totalement à côté de la plaque, avec leurs discours politico-franchouillards. Et dire que l'on a les hommes politiques que l'on mérite... çà fout les jetons, là !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

HISTOIRE2FEMME in English

Ma Photo

J'aime

Blog powered by Typepad
Membre depuis 10/2006