Et voici notre première dame, une des ladies de "our ladies nights": Juliette.
J'ai rencontré Juliette il y a quelques années (4 ans?) dans un cours de théâtre, un peu spécial. Notre professeur insistait beaucoup sur le corps, tellement que j'ai parfois l'impression d'avoir appris à marcher avec elle. Elle nous faisait d'abord marcher, puis tirer chaque membre, sentir toutes les parties de notre corps, nous redresser, nous ouvrir, pour enfin être prête à respirer, pour crier, et finalement dire un texte le plus justement possible avec la bonne distance à l'auditeur.
Il se passait beaucoup de choses pendant ce cours et je sais un peu de l'intimité de cette lady pour avoir été témoin de ses faiblesses et de ses gloires, tout comme elle me connaît sûrement aussi.
Nous nous étions perdues de vue et nous nous sommes retrouvées par hasard alors que je pensais à elle pour "our ladies nights" depuis quelques jours déjà. Elle est pas belle la vie?
Je pensais à elle car je conservais le souvenir d'une femme très belle, séductrice (ou simplement très séduisante?) mais aussi sauvage et fière, très forte. Je suis contente de voir sa douceur sur la photo qu'elle vient de m'envoyer, parce que c'est bien elle aussi, comme tant d'autres choses qu'elle voudra bien nous montrer dans nos ladies nights!
Et puisqu'elle se montre, autant vous faire face à mon tour, non?
Hey, Lola, on n'attend plus que toi!
Commentaires