« mon ami Michel | Accueil | De gauche à droite: Estelle, Juliette et Lola »

10 novembre 2006

Commentaires

Estelle

Oui et en plus tu le laisses deux fois ton commentaire...pas qu'un peu mégalo!
Tu réalises qu'on va tous (rassure toi on doit être 4 ou 5 ici!) attendre tes récits?
Et des photos dis tu pourrais en envoyer aussi?
Et tu veux venir dîner à la maison la semaine prochaine? ;)

del the traveler

bon, je laisse des commentaires sur nous mais ça fait rien, j'assume un peu de megalo!
Les prochains voyages: hollande next week et changement depuis tout à l'heure New York puis directos Dubai. Ensuite c'est la trêve des confiseurs, C Noel everywhere in the world!
A plus

del the traveler

bon, je laisse des commentaires sur nous mais ça fait rien, j'assume un peu de megalo!
Les prochains voyages: hollande next week et changement depuis tout à l'heure New York puis directos Dubai. Ensuite c'est la trêve des confiseurs, C Noel everywhere in the world!
A plus

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

HISTOIRE2FEMME in English

Ma Photo

J'aime

Blog powered by Typepad
Membre depuis 10/2006